samedi 7 septembre 2013

Aussitot avalé aussitot blogué!

Nous venons de finir le gouter et comme c'était délicieux je le note tout de suite pour ne pas l'oublier.
Pendant que je le préparais j'étais aussi en train d'assembler des p'tites bestioles animées que les garçons venaient de décorer, et après on s'est tous assis pour un petit moment en famille donc il n'y a pas de photo (on ne peut pas tout faire à la fois :-)

Yaourt glacé à la mangue

avant de partir en vacances, j'avais une mangue dont je ne savais que faire et que j'avais découpés en cubes et congelé. 
Donc une demi mangue en cube congelée  (mais ça pourrait être tout autre fruit congelé en dés donc)
2 yaourts natures (dans mon frigo j'avais des yaourts natures à la vanille qui ont fait l'affaire)
50 g de sucre

Mettre le tout dans un blender et mixer.

Servir dans de petits pots.


Et hop un petit gouter qui associe un laitage et un fruit pour un tout en un délicieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire