mardi 17 septembre 2013

La fin des shorts

Il faut se rendre à l'évidence. On n'est que mi septembre mais il ne fait que 13 degrés.
"Ma chérie m'a dit le Papa des P'titsKo, ce matin nos enfants étaient les seuls en bermudas quand je les ai déposés à l'école et il faisait vraiment froid. Il faudrait penser à ranger les habits d'été." (P'titKo était même en sandalettes)
D'ailleurs, j'ai trouvé un potimarron au mag bio dans la matinée, c'est officiel l'automne est presque là.
Donc acte. J'ai rangé les sandales de la maisonnée. (et demain, on range les shorts)
Pour se consoler, j'ai cousu une barboteuse à jambes pour PetitF. J'adore! Il y en aura d'autres! C'est idéal pour mon bébé à grosses fesses, ça a l'air très confortable et ça lui donne un p'tit look plutôt chouette!





Edit:
Il s'agit du patron 3 du livre Barboteuse de Sonia Lucano aux éditions Tana. Ce livre propose une déclinaison de 5 modèles à partir d'un patron et vaut 8€90 Je m'excuse d'avoir mis autant de temps à répondre aux commentaires!

3 commentaires:

  1. Très mimi :)
    Ici aussi il fait froid et pluie (Maine et Loire)

    cerina

    RépondreSupprimer
  2. super cette barboteuse. Est ce une invention ou y a t il un modèle "officiel". Je suis à la recherche de modèle spéciale gros popotin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit du patron 3 du livre Barboteuse de Sonia Lucano aux éditions Tana. Ce livre propose une déclinaison de 5 modèles à partir d'un patron et vaut 8€90 Je m'excuse d'avoir mis autant de temps à répondre aux commentaires!

      Supprimer