jeudi 26 septembre 2013

Menus de la semaine

Cette semaine, comme M commençait un nouveau boulot et que moi je devais reprendre (ahah) je n'avais pas prévu de repas le midi.
M a vite vu qu'il pourrait manger au boulot les petits plats cuisinés maison (ça fait partie des 3 premiers trucs qu'il m'a dit sur son nouveau boulot c'est dire!) il a vite vu aussi que les sandwich class croute... bof! (il n'a pas tenu la semaine!)
Et moi... ben du coup j'étais à la maison mais je n'avais rien dans le frigo du coup j'ai rien mangé le midi. Ou plutôt j'ai mangé un paquet de gâteaux et 2 prunes en faisant 3 autres trucs en même temps. Ce qui est mal. (ne le dites pas à M il serait très fâché)

Donc acte. Revoilà des repas le midi ça va le faire!
Si non on a aussi remarqué que le plat idéal du dimanche soir c'était une bonne soupe. Parce que souvent on a trop mangé le dimanche midi et qu'en plus on en profite pour cuisiner pour la semaine, du coup on sirote notre soupe en faisant la popote c'est parfait!

bref, la semaine prochaine, chez les p'titsKo on mangera donc

Viande rouge pomme de terre congel + légume
taboulé au tofu aux herbes
galettes céréales chèvre (achetées au mag bio) petites pates crudités
ratatouille saucisses pomme de terre
pates bolognaise maison

SOIR
pizza (pour une soirée wii avec 5 préados dans mon salon...)
soupe betterave potimarron
salade de pomme de terre
quiche ratatouille
omelette
salade composée
ravioles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire