jeudi 5 septembre 2013

Un peu moins là un peu plus chez moi

En ce moment je suis un peu moins sur internet et un peu plus à habiter ma maison.
Je range, je lave, je trie, je jette, je donne...
Je change un cadre de place, je fais du vide surtout, j'épure et je m'allège au fur et à mesure que ma maison se range...

Faire place nette pour reprendre sereine... Puisque les éléments extérieurs ont un peu tendance à s'acharner. Nous avons réalisé aujourd'hui que la babysitter qui devait récupérer les 2 grands à l'école quand j'aurai repris le travail nous fait faux bond. Enfin on suppose... Impossible de la joindre depuis un peu trop longtemps pour que ça soit honnête... On respire, il reste 15 jours pour trouver la perle rare et au pire il y a toujours la garderie de l'école, même si ça m'obligerait à rentrer encore 1/4 d'heure plus tôt et que ça veut dire que les p'titsKo vont passer 10h00 d'affilé dans l'enceinte de l'école...

Allez je retourne à mon rangement (oui y a encore du boulot...)

1 commentaire:

  1. je vous souhaite bon courage et j'espère que toute votre organisation va vite se mettre en place bonne chance

    RépondreSupprimer