mardi 1 octobre 2013

Que faire des oeuvres d'art de nos zenfants

En Juillet je vous présentais l'expo temporaire de mon salon. Nous l'avons finalement gardée jusqu'à la rentrée. 
J'ai choisi de laisser le fil en place, et depuis j'y accroche de temps en temps un des dessins des garçons lorsque je trouve qu'il sort du lot.

Bon mais lorsque j'ai décroché les œuvres


de petite section j'ai réfléchi un peu. J'avais initialement prévu de les archiver. Mais soyons honnêtes est ce qu'on va vraiment les regarder? Peut être une fois par an en rangeant celles des années suivantes. Mais très clairement pas plus. Ne nous leurrons pas.
Les placards de la maisonnée étant déjà à saturation je me suis dit que je n'allais pas en rajouter. il me fallait alors les jeter. Mais là j'ai pas pu.
Alors j'ai sorti ma perforatrice "grand rond" et j'ai profané les œuvres de mes enfants.

je me suis retrouvée avec un tas de ronds colorés. Et une petite idée en tête...

J'ai choisi dans mon stock de bobines de fils, un fils coloré dont je ne me sert pas souvent. Et j'ai passé les ronds les uns à la suite des autres sous le pied de biche de ma machine. 
Et voilà une superbe guirlande.
Perso, j'aime beaucoup! 

J'avais mis de coté les ronds issus d'une oeuvre assez graphique que j'ai assemblé à part. Voilà donc une deuxième guirlande
Comme déco pour une chambre d'enfants avouez que c'est chouette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire