mercredi 23 octobre 2013

Une définition des vacances selon P'titLa

Moi: Allez les garçons, on va s'habiller après on va au centre aéré!
P'titLa outré: Mais maman! C'est les va-can-ces! Les vacances c'est quand on reste à la maison et qu'on fait plein de choses avec Maman! C'est pas le centre aéré!

Ooooh mon P'titLa... comme j'aime ta définition et comme j'aurai aimé pouvoir vous offrir une fois encore des vacances à la maison! 

Bon... après ce n'est pas le bagne non plus hein... Théatre cet après midi, cinéma demain, journée dans un parc d'attraction vendredi... Il n'empêche que ça n'a pas la saveur et la douceur des journées qui s'étirent tranquillement à la maison!
Courage mes p'titsKo, la semaine prochaine, le programme sera plus léger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire