mercredi 6 novembre 2013

Des nuits

Est ce que quand je serai grand-mère je me souviendrai de combien les nuits de mes touts petits étaient hachées?
Est ce que je me souviendrai de mon état de fatigue et de mon envie, juste pour une nuit, de les confier à quelqu'un d'autre que moi?
Est ce que je me souviendrai? et est ce que je proposerai à l'une ou l'autre de mes belles filles d'endurer, juste pour une nuit, ce qu'elle vit au quotidien?


J'ai l'impression qu'il fait des cauchemards en ce moment, il se réveille en hurlant plusieurs fois par nuit. Parfois il se rendort dans la foulée (non sans m'avoir réveillée en sursaut) parfois... non. PetitF réveillé de 3 à 4 cette nuit...

Le prochain qui me parle de notre futur 4ème viendra prendre ma place une nuit et ensuite on en reparlera (ou pas :-)

2 commentaires:

  1. Bon courage! C'est dur ces nuits hachées... (j'y ai eu droit la première semaine des vacances:( ) (si ça continue, fais vérifier ses oreilles, parfois une otite peut ne pas donner de fièvre et ne faire souffrir qu'allongé...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne... Je n'y aurais pas pensé!

    RépondreSupprimer