mardi 10 juin 2014

la pause du midi

Toute la matinée j'avais attendu qu'il soit l'heure. Le soleil me narguait a travers le store trop baissé.
Il y avait le brouhaha des travaux au loin la rumeur des groupes de gens installés dans l'herbe deux jeunes filles avec leurs guitares et un jeune homme à dreadlocks jonglant avec des massues. Des couples d'amoureux plus ou moins vieux et puis moi mi ombre mi soleil et une petite salade craquante croquante en guise de déjeuné.
J'ai enduite quitté le parc urbain pour aller marcher un peu sur les chemins de la citadelle et croisé des bambins avec sac a dos en sortie scolaire. Et puis plus personne et presque plus de bruit.
Et c'était bon.

* je voulais vous mettre une photo mais mon téléphone refuse tout net! il ne vous reste plus qu'à fermer les yeux et à imaginer!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je travaille pour l’émission « La Quotidienne » sur France 5.
    Nous sommes en train de préparer actuellement une émission sur les lessives, et nous recherchons notamment des personnes qui n’utilisent pas ou plus de lessive classique, et ce pour diverses raisons . J’ai découvert votre blog et j’aurais aimé m’entretenir avec vous.
    Pouvez-vous me contacter au 01.55.20.05.61/ 06.63.25.55.21, ou me donner vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse moi-même vous contacter ?

    En vous remerciant de votre réponse,

    Cordialement,

    Albane HOREAU
    La Quotidienne - France 5
    01.55.20.05.61
    06.63.25.55.21
    ahoreau@jara-co.com

    RépondreSupprimer