dimanche 15 juin 2014

Nos beaux we de juin(01) la fête

Il y a eu un atelier musique dont je vous reparlerai, et une après midi fête d'école.
L'an dernier je n'avais pu retenir une larme en voyant mon P'titLa complètement perdu et pétrifié lors de sa première danse d'école. (c'était la danse, mais plein d'autres signaux de forte timidité dans tout un tas de situations)
Pour tout arranger, il pleuvait à verse, et j'étais repartie le coeur gros. 
Un an est passé et ce samedi après midi ce n'est plus le même petit garçon que j'ai vu danser* avec sa classe. je n'ai pu retenir une autre larme, mais elle n'avait pas le même sel...
P'titLa n'est pas devenu extraverti, non mais il a parcouru un beau chemin d'ouverture et de prise d'assurance.

maquillage pour la danse















Le soir il y a eu une soirée vin fromage à la maison avec tout un tas de gens bienveillants 
Et ce matin un Papa à la fête (et encore une fois, un P'titLa bien plus enclin à offrir son "compliment" à son papa que l'an dernier)

Notre cadeau pour le Papa
C'était un bien beau week-end! 



un p'tit lot ramené de la kermesse ;-)


* ils dansaient sur une vieillerie des Forbans: chante chante danse et mets tes baskets. Perso ça m'a fait rire car c'est une chanson culte de mes années guides(?!?) mais franchement... y aurait pas des trucs plus sympas et adaptés pour des 4-5 ans? Bref...

2 commentaires:

  1. Oh que j'aime tes photos en noir et blanc pour la fête des pères !!

    Comment as-tu procédé ? Tu as offert les trois photos dans un sous-verre ou chaque enfant en offrait une ?

    J'adore, je vais te piquer l'idée pour l'année prochaine...

    Très bons week-ends de juin chez vous !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait j'ai fait un montage et j'ai offert une seule photo (un format A5) Et c'est PetitF qui l'a offert puisque les grands avaient leur cadeau de l'école
      En tout cas les enfants et moi nous nous sommes bcp amusés pendant la séance photo!

      Supprimer