jeudi 5 juin 2014

Quand la manie du "ça peut toujours servir" se transmet de la mère au fils

Mardi lorsque je rentre à la maison je tombe sur un espèce de capuchon transparent en plastique.
J'allais le jeter quand P'titKo me dit:
- c'est à moi, c'est le capuchon de la sucette que E. (un copain de sa classe) m'a donné à la sortie de l'école. Il est beau hein! Il faut le garder on pourrait en faire quelque chose!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire et de raconter cette anecdote à PetitM qui lui, a moins ri ;-)

2 commentaires:

  1. Oula, c'est le genre de choses qui pourrait bien m'arriver... et qui ne fait pas rire mon mari ! Mes placards sont encombrés de "trucs-qui-pourraient-servir-un"jour"...!
    (tu crois que c'est le prénom qui veut ça ?! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, pas pu beaucoup comparer avec d'autres Clotilde pour savoir si elles sont du genre à tout garder, mais clairement moi oui... (d'ailleurs avec notre déménagement qui se profile je vais être obligée de faire du vide :-(

      Supprimer