mercredi 26 novembre 2014

L'activité sensorielle du mercredi

Ce matin, j'ai étalé la toile cirée de peinture sur la table et j'ai disposé de la mousse à raser en tas. J'y ai ajouté quelques gouttes de gouache bleue et j'ai attendu que les P'titsKo rappliquent.

Au début ils étaient... mitigés! Surtout PetitF
Les grands se sont assez vite mis à deux pour faire "œuvre" commune

PetitF un peu dégouté m'a plusieurs fois demandé comment faire pour chasser toute cette mousse de ses menottes et puis... il s'y est mis!

Les mains ont touillé, gratté, étalé, serré...

Le +: ça se nettoie très facilement :-D
Dubitatif...


Dessin

Je serre, ça gicle!
je dessine

j'efface, une vraie ardoise magique!


enthousiaste!


P'titKo en mode stroumpf juste avant le nettoyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire