vendredi 16 octobre 2015

6 ans...

Mes grands ont 6 ans aujourd'hui!

Pour fêter ça, j'ambitionnais d'organiser une veillée dans le jardin autour d'un feu...


C'est sans compter la météo qui a décidé de me narguer...
Je remballe mes bananes au chocolat et mes chamallows grillés mais je ne m'avoue pas vaincue, il  me reste quelques heures pour trouver une autre idée presque aussi formidable!

Ps je viens rapidement vous raconter combien mes deux 6 ans sont formidables et comment on a fêté ça avec les copains...

5 commentaires:

  1. Tu jouerais qu'il pleut dans la maison et vous prenez le repas SOUS la table. C'est inoubliable !

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE aux deux koalas !!! :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaires aux deux grands !!!

    Alors, tu nous racontes ;-)

    RépondreSupprimer