vendredi 29 avril 2016

4 ans à l'école

Tout à coup, mardi en fait, j'ai réalisé que la meilleure date pour que PetitF fête son anniversaire à l'école, eh bien c'était jeudi. (oui le surlendemain)
Une opération courses et un mercredi plus tard, tout est prêt, les 32 sachets de bonbons, les 2 gâteaux et la boisson.

Coté sachet de bonbons j'aurais bien aimé mettre autre chose que des bonbons. Oui mais quoi? Fruits secs? petits sablés? Vu le timing j'ai fait comme tout le monde, à ceci prêt que j'ai imprimé sur du stickers une petite image pour fermer mes sachets.
Mais si vous avez des idées de choses plus saines à mettre dans ce genre de sachet je suis preneuse!


Coté gâteaux j'ai repris 2 classiques de ce blog. PetitF m'a reparlé du dernier anniversaire où il y avait un gâteau spiderman. Ses yeux brillaient. Les miens beaucoup moins vous imaginez bien. Heureusement nous avons trouvé un terrain d'entente. Merci Bayard Presse et Pomme d'Api avec ses petits héros!
Un reste de pate à sucre et 15 min pour une déco SamSam qui a remporté les suffrages des gars de la maison (les grands étaient un peu jaloux)

Oufff tout était prêt à temps. 
Round2 dimanche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire