mardi 5 juillet 2016

Fin de l'année

Et voilà. Encore une année scolaire de plus au compteur!
Mes grands passent en CE1 j'ai parfois du mal à y croire! (pas qu'ils aient les capacités d'aller dans la classe supérieure, mais que le temps file si vite!)

PetitF n'est plus un écolier débutant, ce matin je lui expliquais que Mme Hélène accueillerait l'an prochain de touts nouveaux élèves et que lui irait chez Mme Caroline. 

L'an prochain donc, P'titKo qui a bénéficié d'un cours double CP/CE1 sera en CE1, et P'titLa qui était en CP sera en CE1/CE2.

Quant à PetitF il avait "le choix" entre un PS/MS chez une maîtresse revêche (je ne la connais pas mais au premier abord brrrrr elle ne fait pas envie!!) à la classe sombre et moche... et un MS/GS chez une maîtresse fraîche comme la rosée et gentille, gentille... le peu que je la connaisse me donne envie!

Nous avons eu de la chance et PetitF se retrouve chez les moyens grands avec toute sa petite troupe de copains: le tout petit A, la grande H, la timide M... Bref je sens que ça va être une belle année!

Mais avant de déjà penser à l'an prochain, j'ai proposé aux enfants, comme c'est maintenant la tradition chez nous, de remplir leur cahier souvenir de l'année dont les pages originales sont disponibles chez Daisydées


2 commentaires:

  1. oh ça me fait super plaisir que vous utilisez ce petit cahier! Merci! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. oh ça me fait super plaisir que vous utilisez ce petit cahier! Merci! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer