vendredi 5 août 2016

35 cadeaux pour ses 35 ans



J'avais déjà fait ça pour les 30 ans d'une amie, je prépare le même genre de surprise pour les 35 ans d'une autre. 35 petits paquets!
Je me suis fixée comme consigne que du fait maison ou du recyclé.
Je profite de les voir quelques jours au début de nos congés pour ne pas avoir à gérer l'envoi et donner discrètement à son mari le carton qui contiendra ces trésors.

je me demande ce que ça fait d'ouvrir un tel paquet?

Cette fois il y a
des étiquettes brodées pour identifier les piles de draps
un livre
un torchon brodé
des étiquettes pour bocaux à confiture
un gommage maison à l'huile de coco et à la vanille
un sac de course à glisser dans son sac
un petit sachet pour confectionner une bougie (idée reprise d'Emilie j'ai confectionné les miennes merci!)
une carte
des minis pots de confiture
un sachet de graines
une guirlande en toile cirée
...

Bon je me retrouve bien dans ce que j'ai écrit de moi il y a quelques semaines...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire