lundi 17 octobre 2016

Anniversaire à l'école

Pour l'école, j'étais déterminée à ne pas ramener de sachets plastiques pour les bonbons.
J'ai donc découpé des rectangles dans du papier kraft que j'ai surjeté. Puis je les ai remplis (un jour, je finirais par oser mettre des fruits secs!) et j'ai fermé par une gommette personnalisée (merci le boulot)


J'ai passé mon mercredi après midi à faire des gâteaux (2 pour chaque classe et un pour le gouter...) que j'ai décoré sur le thème d'année de l'école: la découverte du monde (ils ont visité Paris et Londres pour le moment)



Quand j'ai déposé le sac avec gâteaux et bonbons devant la classe de P'titLa vendredi, tous ses copains déjà présents qui attendaient devant la classe se sont mis à chanter en cœur "Joyeux anniversaire...." Toute la cour était au courant! Moi ça m'a fait chaud au cœur pour mon P'titLa de le voir ainsi fêté par ses camarades!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire