dimanche 19 mars 2017

Barre de céréales

Mercredi j'ai sauté le pas, et je me demande maintenant pourquoi j'ai attendu si longtemps.

J'ai suivi cette recette pour réaliser des barres de céréales. Moi je les ai trouvées délicieuses mais j'attendais le verdict de mes petits goûteurs..

Ceux ci en redemandent "c'est super bon maman! C'est délicieux même"
Il faut juste que je fasse attention à ne pas les dégoûter, mais une recette aussi rapide à réaliser et super saine (pas de sucre ajouté c'est quand même la classe) ça ne se refuse pas et surtout ça se partage!

Bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir le granola fait maison. Un régal, délicieux à manger à la petite cuillère, meilleur encore dans un yaourt nature.
    Tes barres de céréales suivent le même concept, tu peux les varier à l'infini avec les céréales préférées de tes enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le granola il faudra que je réessaye... mes 2 premières tentatives n'ont pas été très concluantes (bon la première je l'ai laissée bruler...)

      Supprimer