lundi 20 mars 2017


Quelques heures après sa mise en vente elle était partie...
5 ans qu'elle faisait partie de la maison...Une page se tourne! 


*Je voulais la garder pour mes petits enfants mais PapaKo a su me convaincre qu'on en racheterai une le moment venu... Finalement je suis contente de savoir qu'un autre petit garçon va faire courir ses parents et qu'elle ne va pas s'endormir au fond de l'abri pour de trop longues années!

6 commentaires:

  1. Il a raison papako, parce que les pneus dessèchent avec le temps, et dans 20 ans il sera difficile de retrouver des pneus de rechange !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Papako a bien raison. L'idée d'un objet aimé en train de crever (ses pneus) et rouiller au fond d'un garage est trop triste. Alors que maintenant, la draisienne rend de nouveau un enfant heureux.

    Chloé, qui est pour la libération des objets non-utilisés retenus captifs. Ouvrez ouvrez la porte aux vêtements de bébé /enfants, aux livres, aux instruments de musique (ah les pauvres instruments faits avec amour qui se désaccordent et souffrent au rythme des changements de climat) et tant d'autres choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu m'as fait rire!! Je suis en plein ménage de printemps par le vide! Un meuble donné sur donnons un vélo adulte qui va dégager aussi bientot quelques trucs vendus sur le boncoin... ca fait du bien!

      Supprimer
  3. On a la mêmeuh! Et je n'arrive pas à m'en séparer...la gommette non plus d'ailleurs! Même si elle sait faire du vélo...j'attendrai d'avoir quelqu'un à qui l'offrir (genre cousin!) et la séparation sera plus douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PetitF lui voyait sa draisienne comme un engin de bébé, il est très fier de son vélo de grand, donc ca m'a aidé!!

      Supprimer