jeudi 30 novembre 2017

MOOC Permaculture

La permaculture c'est le terme à la mode quand on parle de faire pousser 3 légumes...
Pour savoir ce qu'il y a derrière et découvrir ce formidable outil qui est - évidemment - bien plus large que le fait d'associer les carotte et les radis, courrez vite vous inscrire au MOOC permaculture proposé par les Colibris 
(et que mon entreprise cofinance, alors je ne suis pas peu fière!! d'autant que j'ai contribué à ce que ce partenariat voit le jour!)


2 commentaires:

  1. Voilà qui m'intéresse! Je m'étais inscrite au MOOC sur la Gouvernance Partagée, mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout faute d'avoir pu dégager assez de temps pour m'y consacrer...

    RépondreSupprimer
  2. Sais tu que tu as encore accès au contenu du MOOC ? Même s'il est clos, à partir du moment où tu t'es inscrites tu gardes l'accès au contenu!

    RépondreSupprimer