jeudi 14 décembre 2017

Rien ne sert de courir...

Ce matin, mes enfants se sont dit que c'était l'heure de la lettre au père Noel (auquel les deux grands ne croient plus vraiment mais c'est si bon ces traditions!)

On est le 14 décembre... Je crois qu'on peut dire que les p'titsKo sont un peu long à la détente!
Ils ont bricolé ça à trois dans l'atelier sur (je cite)  "une belle feuille blanche bien découpée"

Je ne suis pas sensée savoir qu'ils ont déposé la lettre dans la boite aux lettres de la maison.
J'ai hâte d'être ce soir pour découvrir ce qu'ils ont eu comme idée (je pense que nous ne serons pas surpris...)

Ca me fait l'effet d'une petite pépite qui ensoleille ma journée (je n'aime pas le jeudi :-(

Allez les p'tits lutins plus que 10 jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire